L'HISTOIRE DE MARIASHAÏ

Je m'appelle Shaïma, j'ai 24 ans.

Après 3 années d'études d'éducateur de jeunes enfants passionnantes mais denses, le besoin de couper avec cet univers me vient.

Pendant plusieurs mois, l'idée de créer un jour ma propre marque émerge secrètement dans ma tête.

En parallèle, je perd l'un des êtres le plus cher à mes yeux, ma grand-mère. Ma grand-mère était une femme très coquette, et avait une grande collection de bijoux, qu'elle adorait me montrer et m'offrir.

Le deuil est difficile mais je ne veux pas me laisser abattre, je veux rebondir.

Vous l'aurez compris, mon aventure dans le monde des bijoux trouve ses racines dans les précieux enseignements de ma chère grand-mère, une femme dont l'élégance et la beauté raffinée ont profondément marqué mon âme.

C'est lors d'un soir d'insomnie que l'évidence me vient à l'esprit : je vais créer une marque de bijoux. C'est ainsi que pendant des mois, je travaille secrètement et je commence à imaginer et à créer mes premiers bijoux dans mon petit appartement...

Presque 6 mois plus tard, nous y sommes, bienvenue chez Mariashaï, des bijoux sélectionnés ou crées avec passion et avec pour principale source de motivation et d'inspiration : ma grand-mère.

 

Mariashaï, un nom significatif

Le nom de ma marque n'est autre qu'une fusion entre le prénom de ma grand-mère et le mien : Marianne et Shaïma.

Vous vous demanderez sûrement pourquoi un éléphant apparaît sur le logo de la marque. En fait, ma grand-mère avait deux passions : les bijoux et les éléphants. C'est pourquoi j'ai décidé d'inclure un éléphant dans mon logo afin de lui faire un clin d'oeil et d'ainsi apporter une touche plus personnelle et authentique à ma marque.

D'ailleurs, le premier bijou imaginé fut évidemment le collier Marianne, comportant un pendentif éléphant.

 Merci à vous, de faire partie de cette aventure et de permettre à notre amour pour les bijoux de perdurer dans le temps.